Image de Camille Brodard

Végétarisme
végétalisme

Végétaliser son alimentation progressivement, sans risque de carences et frustrations.

 

Une démarche consciente

 

Quelle que soit votre motivation, la végétalisation de votre alimentation est toujours une bonne idée. Néanmoins, il est fondamental de se laisser accompagner dans sa transition pour éviter tout risque de déséquilibre physique et/ou psychologique. 

Connaître parfaitement ses besoins, les sources et rôles des différents macro et micro-nutriments, s'informer sur les compléments alimentaires et éventuels risques de carences et contre-indications sont autant de bonnes pratiques afin d'éviter toute dégradation de l'état nutritionnel. Mon expertise en micronutrition me permet ainsi de vous conduire vers une alimentation au plus proche de votre philosophie de vie en toute sécurité.

Un changement alimentaire vécu comme une restriction n'a aucune chance d'aboutir, C'est pourquoi la découverte de nouveaux aliments, associations et techniques culinaires constitue la clef d'une transition saine et sans frustration. 

Je vous propose ainsi une très large sélection de recettes végétariennes et végétaliennes originales et savoureuses, afin de placer le plaisir au coeur de notre démarche et faciliter la transition. 

A votre rythme

Nous partons de vos connaissances et sensibilités afin d'élaborer, ensemble, un programme riche et varié selon vos goûts. La transition sera progressive afin de permettre un changement durable et serein. Ainsi, je m'adapte au projet de chacun.

Image de Victoria Nazaruk